Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'irlandais enflammé

Ecrit le Mar 11 Juin - 22:04
Peter H.Holmes
Peter H.Holmes
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019

Peter HowardHolmes

Irlandais

L'irlandais enflammé GaXEAFHL'irlandais enflammé VlMuez8

Mon Mental

Cramé

Vous ne voulez pas savoir tout ce qui se trame entre les pensées et les mains de cet homme. Migrant enhardi par le voyage qu’il avait entamé, Peter a fui Galway dans l’espoir d’un peu de tranquillité et de liberté : il y trouva à Philadelphie un monde rongé par les règles qui ne font pas sens et par la corruption. Il flaira aisément d’où tout cela venait, et se mit en tête de contrer cela. Ou du moins, d’en réchapper à sa manière : par le traffic d’armes, bien entendu. Qui possède les armes, possède la maîtrise de la peur qu’elles génèrent ; pourquoi diable se priverait-il de ne plus avoir peur ? C’était ce qu’il pensait, dans la réalité, on ne maîtrise pas les Hommes et leurs stupides actions. Expert dans son domaine, bien qu’il n’y paraît pas, il est un pilier non-négligeable du commerce qu’il guide.
Friand de boxe clandestine, l’irlandais s’adonne à de nombreux combats dans lesquels il dit se sentir libre. Sentir ses os craquer, le sang couler dans la gorge et la sueur glisser sur sa peau. C’est ça, sentir sa liberté ! C’est ça, sentir qu’on existe ! Dans la réalité vraie, il s’agit surtout de tendances masochistes et sadiques qu’il applique que dans ces moments-là. Il fallait bien rediriger ses passions… En parlant de passion…
Holmes aime le feu. Oh, non, il n’aime pas seulement le feu : Peter est un pyromane. Un briquet que l’on allume, une allumette craquée, ça lui procure des frissons qu’il ne peut contrôler. C’est beau, le feu. C’est magnifique. Pourquoi tant de monde réchigne à le créer et le voir grandir encore et encore sous ses yeux ébahis ? Laissez donc la flamme s’attiser ! Laissez donc la rage parler ! Laissez donc les flammes de mes sentiments s’exprimer, et les braises brûler ma chair qui ne demande qu’à être frôlée !
Impulsif dans l’âme, il aime la violence, aime l’expression franche et directe et le coup des mots et des poings dans son crâne. Il n’hésitera pas une seconde à agir si la situation lui en donne raison, et encore plus si cela concerne une personne qu’il apprécie, même tout à fait inconnue.
Grand dragueur et charmeur, malgré ses aspects sévères et peu avenant, il tentera de changer de visage pour plaire, pour ne serait-ce que procurer le sourire de l’inconnu(e) face à lui ; pour peut-être avoir l’occasion de se sentir vivre face à autrui, et bien plus puissamment si le coeur lui en dit.
Son amour si destructeur et instable pour le feu aurait un lien direct avec l’expression de ce qu’il ressent : Peter ne sait pas communiquer lorsqu’il s’agit de lui, et encore moins quand une colère le pousse à hurler et agir. Alors, le seul exutoire qu’il a trouvé, c’est les flammes.
Enfin, personne n’est ni blanc, ni noir. Peter n’est ni réellement bon, ni réellement mauvais, il sait se fairre respecter quand il le faut, il sait faire du mal quand il le faut et il sait aussi par dessus tout qui mérite son aide, et qui mérite son poing. Holmes est particulièrement doux et attentionné avec les enfants ; c’est bien là les seuls êtres au monde à savoir lui retirer son masque d’impassabilité.

L'irlandais enflammé 1560355421-p6
L'irlandais enflammé ZlZQgHM

Les braises de mon âme ne s’attisent que si vous vous jetez à corps perdu dans les insultes que vous proférez. J’ai de la patience, elles, non.

L'irlandais enflammé TjCAV4M

Mon Histoire

L'irlandais enflammé 1560354490-p3Si seulement il n’y avait qu’une seule histoire… Son vécu est loin d’être beau, et loin d’être envié, aussi. Lorsque l’on perd sa femme et sa mère, on commence à se sentir maudit ; et on tombe dans un trou sans fin que l’on appelle la dépression. On tombe dans ce trou, sans avoir l’espoir ni l’envie d’en sortir. Seul, vous faites moins de mal. Pas vrai ? C’était sans compter les prisons de Galway qu’il a longtemps cotoyé. Vous êtes dans un trou, mais très loin d’être seul. Alors vous commencez à vouloir sortir. Vous commencez à vouloir brûler ceux qui font du mal, ceux qui ne méritent pas votre pitié et votre gentillesse. Vous commencez à en vouloir à la terre entière, mais la terre entière elle ne veut que votre mâchoire muselée et votre séjour à l’asile.
Alors, vous attendez le jour de votre sortie ; et vous l’obtenez, puisque vous avez sagement attendu, après vous être maintes et maintes fois battu avec les autres prisonniers.
Et une fois obtenue, vous fuyez votre passé. Mais on ne fuit jamais bien longtemps, on le sait tous. Tôt ou tard il nous rattrape, et tôt ou tard on refait les mêmes erreurs. Les mêmes et inlassables erreurs. Sauf peut-être… sauf peut-être si le changement existe. Le changement existe, mais il nécessite toujours un sacrifice. Peter a sacrifié une part de sa raison en prison pour tenir, il a changé, mais les autres en paie les frais parfois. Parfois, c’est beaucoup, déjà.
Holmes d’aussi loin qu’il se souvienne, a toujours rêvé d’être père. Toujours. Mais le rêve se perd quand votre personne est incapable d’assumer avec tous les problèmes qu’elle se trimballe. Incapabale de contrôle.
Alors vous gardez ce rêve dans votre poche, et vous vendez vos armes comme l’on vend sa mort prochaine. C’est en soit une manière plus ludique de se donner la mort, non ?
Par delà ce brouillard noir que sa vie balade, il y a tout de même un homme charmant et agréable à qui sait lui parler et approcher. En réalité, il ne demande pas grand chose. Juste un peu de respect, de considération et d’amour. Oh, ça, l’amour, il y court toujours. La peur qu’il émane gagne pourtant toujours le pas dessus. Son chemin se perd, et celui de la personne en face aussi, alors, on le fuit. Et plus on vous fuit, plus la colère gronde, plus la haine monte et plus vous en voulez au monde.
Il trouva dans les flammes ce réconfort de se sentir à sa place. De se sentir regardé et réchauffé.
On a pas qu’une histoire, alors avec cela, Peter se releva et décida de mettre à profit la vie qu’on lui a donné. S’il est là, il doit bien avoir une raison, non ? Il ne s’est jusqu’ici toujours pas fait flinguer, c’est un signe !

L'irlandais enflammé CvDAcD1

Peter est tout sombre et peu attrayant à première vue, mais il représente un compagnon loyal, toujours à l’écoute des autres et qui donnera constamment de sa personne pour protéger quiconque il apprécierait.
Ne jugez pas un livre à la couverture !

Fin ?

Halloween




Dernière édition par Peter H.Holmes le Mer 12 Juin - 18:46, édité 6 fois

L'irlandais enflammé

Ecrit le Mar 11 Juin - 23:01
David Gray
David Gray
Messages : 11
Date d'inscription : 10/06/2019
Bienvenue !
(Pourquoi j'ai envie de créer une femme résidente parfaitement bien et gentille juste pour lui, roh le pov bout d'chou ;-; )

L'irlandais enflammé

Ecrit le Mar 11 Juin - 23:03
Peter H.Holmes
Peter H.Holmes
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
OH OUI VAS-Y xD

L'irlandais enflammé

Ecrit le Mar 11 Juin - 23:24
Fondateur
Fondateur
Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2019

GG !

L'irlandais enflammé Giphy


QUELQU'UN QUI REJOINT LE GANG !!! JE SUIS HAPPY !! ALLONS FOUTRE LE FEU AUX ITALIENS !!

Félicitations, tu es validé !
Tu peux désormais rp ! Mais avant ça, pense à recenser ton avatar et ton métier !
Et créer une fiche de liens, etc, 'fin le business habituel quoi.

Amuses-toi bien ici !

Halloween

L'irlandais enflammé

Ecrit le Mer 12 Juin - 8:44
Peter H.Holmes
Peter H.Holmes
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
J'ai pas trop compris pour les liens je dois dire, la fiche je la mets où ? x)

L'irlandais enflammé

Ecrit le Mer 12 Juin - 15:20
Mozart Cecidit
Mozart Cecidit
Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2019
Oh yes, je ne suis pas le seul à ne pas avoir compris le truc des liens xDD

L'irlandais enflammé

Ecrit le
Contenu sponsorisé
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:26