-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

IRI 18789 - Rapport psychologique et relationnel

Ecrit le Lun 17 Juin - 22:44
Peter H.Holmes
Peter H.Holmes
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019

IRI 18789 - Rapport psychologique et relationnel  1560795701-r2

Peter H.Holmes

Rapport de santé psychologique et sociale de l'individu IRI 18789, interné le 18 Juin 1921 et relâché le 22 Octobre 1924. Ce dossier est strictement confidentiel, et appartient au Phoenix Care Centre aka St Brendan's Hospital à Grangegorman.

Relations amicales / amoureuses
L'individu ne possède pas beaucoup d'amis. La plupart du temps, lorsqu'il rencontre de nouvelles personnes, il va soit les effrayer, soit les frapper à mort de rage. Les raisons pour la dernière option doivent évidemment être justifiées, mais l'impulsivité du malade reste non négligeable. Cependant, il accorde une très grande attention et importance aux personnes avec qui il entretient ce type de relations. Il se montre surprotecteur et fidèle, et est capable d'une étonnante douceur envers ceux-ci. Il est également un très bon support émotionnel, et n'hésite pas à tenter de conseiller et de réconforter ses amis.
Son manque d'expressions faciales positives sera néanmoins quelque chose que ceux-ci devront apprendre et comprendre pour pouvoir s'adapter à l'immatricule IRI 18789 ; une fois cela acquis, leurs rapports sont riches, et on y notera même une certaine évolution chez le malade.

Concernant les relations amoureuses, il s'agit là de la seule exception de notre rapport : il possède beaucoup d'interactions, et bonnes, avec les femmes. Il arrive même à plusieurs occasions à les charmer malgré son aspect morne et froid. La drague est la chose qu'il utilisera le plus, mais il le fait visiblement sans arrières pensées ni aucun but : d'après plusieurs analyses, il semble trouver un simple plaisir à recevoir un sourire, ou à voir rougir.
La douceur employée dans ces cas-ci est alors à son paroxysme : il tente au mieux de ne pas effrayer, afin de pouvoir garder une relation - même éphémères - possédant un souvenir agréable et heureux.
Relations conflictuelles
IRI 18789 ne possède pas d'ennemis à proprement parlé : il s'agit surtout de personnes haïes, ou qui le haïssent, mais qui ne reste généralement pas bien longtemps dans sa vie. Il va cependant désigner ses "ennemis" comme des personnes qu'il souhaite ne pas fréquenter, ni en entendre parler, par peur de devenir beaucoup trop violent envers eux. Le malade n'aime pas faire du mal consciemment, cependant il sera pris de nombreuses crises de sadisme durant lesquelles il prend un plaisir à appuyer sur les zones les plus douloureuses de l'anatomie, ou encore tenter de causer de multiples brûlures sur ses cibles. Mais pour cela, il faut l'amener à bout, chose facile et pourtant rare.
L'individu saura se faire respecter par le plus grand nombre, voire fui, pour trouver une tranquillité qu'il semble chérir.
Relations éphémères / de passage
Le malade accoste rarement des inconnus. Exceptés les femmes. D'un naturel renfermé et introverti, il a tout d'abord du mal à parler et analyse longuement la personne en face de lui avant de lui décrocher un mot ou une phrase bien réfléchi-e. IRI 18789 tente au mieux de s'adapter à son interlocuteur, mais il ne trouve pas l'envie de parler à des menteurs ou des personnes d'un naturel violent ; il tente également de cacher ses tares telles que l'impulsivité, sa pyromanie ou encore son mental détruit et déprimé, abordant une sorte de charisme social dont on ne connaît pas encore les raisons.
Il paraît froid, ce qui donne rarement l'envie d'aller lui parler.

Avec les enfants, il agit cependant d'une manière tout à fait étonnante : il semblerait que l'individu retrouve une joie enfantine, et se met à la place et à la hauteur de ceux-ci. Il affiche également des réactions quasi-paternelles, et n'hésite pas à défendre un enfant s'il subit quelconque mal. Nos analyses nous font conclure sur une absence de figure paternelle durant l'enfance qu'il semble vouloir combler chez d'autres individus.
Peter H.Holmes a été relâché, ses crises de pyromanie et d'impulsivité ayant été grandement atténué de part l'utilisation d'électrochocs ; il reste cependant très peu enclin à une réhabilitation sociale stable, et représente dans le cas d'environnements stressants, un danger certain. Nous recommandons alors un relâchement dans un cadre sain, et entouré de peu de monde. Nous sommes très peu optimiste quant à sa faculté d'adaptation, et de celle de se faire aimer et apprécier

AMIS

IRI 18789 - Rapport psychologique et relationnel  100x100
Nom prénom
IRI 18789 - Rapport psychologique et relationnel  100x100
Nom prénom

ENNEMIS

IRI 18789 - Rapport psychologique et relationnel  100x100
Nom prénom
IRI 18789 - Rapport psychologique et relationnel  100x100
Nom prénom
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:35